• Français
  • Brésil(BRL R$)
  • Belgique(EUR €)
  • Portugal(EUR €)
  • Suisse(CHF ₣)
  • Mexique(MXN $)
  • France(EUR €)
  • Espagne(EUR €)

Aucune devise associée trouvée

Soldes du Nouvel An : Jusqu'à 70% DE RÉDUCTION ! Livraison Rapide Gratuite Aujourd'hui ! Soldes du Nouvel An : Jusqu'à 70% DE RÉDUCTION ! Livraison Rapide Gratuite Aujourd'hui !
/

Politique de remboursement et de retour

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après avoir reçu votre article pour demander un retour.

Note : Nous acceptons les retours pour certains produits.

Si le retour est causé par le consommateur, le consommateur doit être responsable des frais d'expédition. Les frais spécifiques dépendront de la société de messagerie que vous choisissez.

Si, en raison de nos raisons, les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes, le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition pour cette raison.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes, et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour demander un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse france.petpetparkservice@gmail.com. Vous devez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de la commande pour effectuer un retour. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer votre colis. Les articles renvoyés sans avoir d'abord demandé un retour ne seront pas acceptés. Étant donné que nous n'avons pas d'entrepôt local aux États-Unis, veuillez retourner à notre adresse d'entrepôt en Chine, qui se trouve à Shanghai.

Note : Nous n'offrons des étiquettes de retour gratuites que pour certains produits sélectionnés. Tous les produits n'ont pas d'étiquettes de retour gratuites.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question sur les retours à france.petpetparkservice@gmail.com .

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.

Échanges

Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous souhaitez est de retourner l'article que vous avez, et une fois que le retour est accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements

Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous indiquerons si le remboursement a été approuvé ou non. S'il est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 7 jours. Veuillez vous rappeler qu'il peut prendre un certain temps pour que votre banque ou votre société de carte de crédit traite et crédite le remboursement.