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Foire aux questions

Consultez les questions les plus fréquemment posées ici. Si vous avez encore besoin d'aide, veuillez nous contacter à l'adresse france.petpetparkservice@gmail.com.

Paiement

À quel point mon paiement est-il sécurisé ?

Ne vous inquiétez pas. Tous les paiements sont traités de manière sécurisée via HTTPS, et vos informations de carte ne touchent jamais nos serveurs.

Livraison

Combien de temps faudra-t-il pour expédier l'article ?

Veuillez prévoir de 1 à 4 jours ouvrables pour traiter et expédier votre commande. Le délai de livraison estimé est de 10 à 20 jours ouvrables. Si vous avez besoin d'un service d'expédition rapide comme DHL ou FedEx, veuillez nous contacter.

D'où sont expédiés ces articles ?

Nous disposons d'entrepôts dans le monde entier. La plupart des articles sont expédiés depuis la Chine et les États-Unis.

Que faire si mon pays ne figure pas sur la liste ?

Contactez-nous à france.petpetparkservice@gmail.com 

Commande

Et si j'ai saisi la mauvaise adresse ?

Vous pouvez nous contacter pour modifier les informations d'expédition dans les 6 heures suivant la fin du processus de paiement. Si votre article a déjà été expédié, nous ne pouvons pas modifier l'adresse.

Je n'ai pas encore reçu ma commande.

Le délai de livraison estimé est de 10 à 20 jours ouvrables. Le délai de livraison varie en fonction du produit. Nous ne pouvons pas contrôler le colis après son expédition. Si la commande n'arrive pas 45 jours après l'expédition, veuillez nous contacter à france.petpetparkservice@gmail.com .

Que se passe-t-il si je reçois un article incorrect ?

Si vous avez reçu un article incorrect différent de celui que vous avez commandé, vous pouvez le conserver et nous vous renverrons l'article correct que vous avez commandé.

J'ai reçu ma commande en partie.

Si vous avez acheté plusieurs articles, il peut arriver que vous receviez les commandes en partie car elles sont expédiées depuis différents endroits. Vous recevrez plusieurs numéros de suivi pour eux. Si vous ne pouvez pas trouver votre autre numéro de suivi, veuillez nous contacter à france.petpetparkservice@gmail.com .

Le suivi indique que la commande a été livrée, mais je n'ai toujours pas reçu la commande.

Si le suivi indique que le colis a été livré et que vous n'avez pas reçu le colis, veuillez contacter le bureau de poste local ou les services de livraison concernant cette question. Si vous ne parvenez pas à les contacter, n'hésitez pas à nous contacter, mais nous ne pouvons pas émettre de remboursements si le suivi indique qu'il a déjà été livré. Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter à france.petpetparkservice@gmail.com .

Annulation et retour

Puis-je annuler ma commande ?

Oui. Vous pouvez demander une annulation dans les 6 heures suivant la fin du processus de paiement. Après ce délai, votre commande sera immédiatement mise en production.

Acceptez-vous les retours ou les échanges ?

Nous acceptons les retours pour certains produits sélectionnés. Tous les produits ne peuvent pas être retournés. Nous offrons des étiquettes de retour gratuites pour certains produits. Pour demander un retour, vous pouvez nous contacter à france.petpetparkservice@gmail.com . Vous devez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de la commande pour effectuer un retour. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour et des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer votre colis.